Bingo!

Vous ne savez plus quoi faire pour vous occuper à la pharmacie ?

Les commandes vous gavent ?

Les ordonnances vous sortent par tous les pores ?

Votre titulaire joue à Candy Crush mais vous vous n’avez pas le droit ?

J’ai la solution.

Le BINGO PHARMA !

5 phrases de patients cochées et la victoire est à vous!

Capture
Enjoy!

13 réponses à “Bingo!

  1. Toutes sont des phrases de patients, non?! On peut cocher cinq au hasard et paf, on est gagnant! 🙂

  2. « Votre collègue sympa il est pas là ? » :D:D:D
    Je m’en remets pas de celle là ! Pliée de rire.

  3. ptet pas dans la même journée, mais sur maximum 15 jours, je peux toutes les avoir, sans problème!

  4. incroyable! je les ai toutes cochées, mais ma préférée, c’est : « c’est efficace? »……………………….les gens pensent vraiment qu’on va leur répondre: « non non c’est de la daube….

  5. il y en a une que seule les préparatrices connaissent (le pharmacien lui est respecté!) c’est: ‘ »c’est la petite caissière là s’est occupé de mon ordonnance! »…………………….caissière….j’adore…..oui payé comme une caissière je suis d’accord…………….

Laisser un commentaire